Perfect Bad Boy

Perfect Bad Boy

By Lena K. Summers

  • Release Date : 2017-12-15
  • Genre : Thriller
  • FIle Size : 1.41 MB
Score: 4.0
4.0
From 6 Ratings
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Perfect Bad Boy Des vacances idéales… vraiment ?

***

– Je n’ai pas arrêté de penser au moment où nous pourrions être enfin seuls. 
Son regard devient presque noir et il se rapproche de moi en attrapant ma nuque. Sa bouche s’arrête à quelques millimètres de la mienne quand il prononce : 
– Tu me plais, Evie, tu me plais vraiment et j’en ai marre de résister.
Il m’embrasse avec passion et c’est tout ce dont j’ai besoin ce soir. Laissant mes pensées de côté, je ne lutte plus, je laisse mon corps prendre le contrôle et c’est divinement bon. Une fois dans l’intimité de ma chambre, il colle son corps au mien et sa main quitte ma nuque pour venir caresser ma joue et descendre sur mon cou. Son autre main se positionne sur la cambrure de mes reins pour me maintenir contre lui. Son baiser se fait plus lent, sensuel et tendre.

***

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.
La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !
Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !
Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… 

***

Perfect Bad Boy, de Lena K. Summers, volume intégral.

A la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

Reviews

  • j ai adoré !!

    5
    By ludi82
    une histoire originale pleine de rebondissements. une lecture très agréable. J’ai dévoré le livre!! on est surpris par la fin !! j si vraiment adoré ! Bref à lire absolument !
  • Agréable

    5
    By Marina DUMANT
    Histoire rafraîchissante et agréable a lire. N'hésitez pas à le lire, c'est léger et dans l'air du temps! Bonne lecture.

keyboard_arrow_up